Programmation des fêtes de fin d’année

Le Saint-Maximinois n°7

Évènements à venir

Déc
2
ven
Jour entier Téléthon @ Place Malherbe
Téléthon @ Place Malherbe
Déc 2 – Déc 3 Jour entier
Téléthon @ Place Malherbe
Programme des 2 et 3 décembre 2022 ! Organisé par Ansline Pari’t en partenariat avec la Mairie ⚠️ Samedi 3 décembre en complément du programme, une  » Boucle pour le...

Pharmacie de garde : 3237

[01/11/22]

Ce mardi 1er novembre au soir, à 20 heures, à la station de pompage.

Notre réseau d’eau vient de connaître un incident grave.
Le variateur qui commande la pompe alimentant le bassin de l’Auvière à partir de la source de Sceaux a grillé après l’orage de ce matin pour la deuxième fois en deux semaines.
Pour éviter de priver les usagers d’eau pendant plusieurs jours, le temps de commander, de recevoir et changer cette pièce, il a été décidé de forcer la mise en route manuellement, puis de la couper lorsque le bassin est plein, manœuvre qui n’est pas sans danger en raison de la puissance électrique élevée.
Pour ce soir, cela devrait permettre à chacun d’avoir de l’eau mais demain matin de bonne heure certains usagers connaîtront probablement des problèmes.
Soyez assurés que chacun à son niveau fait le maximum pour limiter les désagréments causés par cet incident.
Un grand merci aux agents du service des eaux de la ville, comme ceux de la régie des eaux du pays brignolais pour leur engagement et leur sérieux.
Il est grand temps que le schéma directeur que nous avons commandé soit achevé afin de pouvoir entreprendre des travaux de maintenance indispensables sur notre réseau.