Il est prévu de compléter les équipements existants par :
– un terrain de foot à 11, en synthétique ou pelouse naturelle de catégorie 4 (dimension 105 m × 68m), avec éclairage,
– un terrain de rugby niveau régional (dimension 96 m × 66 m) avec éclairage,
– une piste d’athlétisme de 400 mètres autour du terrain de foot, avec 6 couloirs, une piste de 100 mètres avec 6 couloirs et une zone de sautoirs (hauteur, longueur et triple saut),
– une tribune de 200 places pour le foot,
– une tribune de 150 places pour le rugby,
– en option : 1 terrain de foot à 8 – dimensions 60×45 avec éclairage,
– des vestiaires foot pour les joueurs et les arbitres,
– des vestiaires rugby pour les joueurs et les arbitres,
– un vestiaire d’athlétisme,
– une salle d’infirmerie,
– un petit local administratif,
– une salle de musculation,
– un club house foot,
– locaux divers (salle de réception, salles de réunions, locaux techniques, lingerie foot, buvette foot, siège social rugby),
– un parking fermé pour les joueurs et dirigeants de 40 places,
– un parking public de 200 places,
– un parc à vélos,
– une dépose minute pour les voitures et les cars,
– un espace arboré avec tables et bancs fixes, situés entre les 2 stades actuels,
– en option : esplanade pour la diffusion d’évènements sportifs, avec câblage pour écran géant.
Un plan de projet d’aménagement a été établi par le cabinet d’architecture ARC’H. Il a été soumis à l’Architecte des Bâtiments de France, qui doit rendre prochainement son avis.