LNPCA : Réalisation des phases 1 et 2 – Enquête publique
La décision ministérielle du 8 décembre 2021 a autorisé le préfet des Bouches-du-Rhône, préfet coordonnateur, à ouvrir l’enquête d’utilité publique du projet des phases 1 et 2 de la Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur. En exécution de l’arrêté inter-préfectoral n°2021-61 du 9 décembre 2021, cette enquête publique se déroulera du 17 janvier au 28 février 2022, période durant laquelle vous êtes invités à :
• Consulter le dossier d’enquête :
> https://www.registre-numerique.fr/lnpca
> sur les lieux d’enquête et de permanences (indiqués sur le site)
> sur le poste informatique mis à disposition à la Préfecture du Var, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (16h le vendredi), uniquement sur rendez-vous, par téléphone au 04 94 18 83 83.
• Participer à l’une des 40 permanences de la commission d’enquête, organisées dans le Var (indiqués sur le site)
• Donner votre avis :
> Via le registre dématérialisé sécurisé : https://www.registre-numerique.fr/lnpca
> Par courriel à l’adresse lnpca@mail.registre-numerique.fr
> Par courrier : adressé à Mr. Maurice COURT – Président de la commission d’enquête –
Direction Générale Adjointe “la ville plus verte et plus durable“, 40, rue Fauchier, 13002 Marseille.