RENDEZ-VOUS

Le Saint-Maximinois n°21 – Mai 2025

Brochure Festival  » En mai, danse comme il te plait ! » 2025

PROGRAMME FESTIVAL BALADE AU FIL DE L’ART

Guide des Associations 2024-2025

[23/02/22]

Le marché des producteurs locaux se déroulant les samedis, dimanches et jours fériés sur la commune évolue.

Il est maintenant possible aux commerçants non sédentaires qui remplissent les conditions suivantes de faire leur demande pour s’y installer :

  • Les producteurs, domiciliés ou pas à Saint-Maximin-La-Sainte-Baume, qui exploitent des terrains agricoles sur la commune.
  • Les producteurs, domiciliés ou pas à Saint-Maximin-La-Sainte-Baume, qui exploitent des terrains agricoles situés dans le périmètre du pays saint-maximimois : Artigues, Barjols, Bras, Brue-Auriac, Châteauvert, Esparron-de-Pallières, La Celle, La Roquebrussanne, Mazaugues, Nans-les-Pins, Ollières, Plan d’Aups, Pourcieux, Pourrières, Rians, Rougiers, Saint-Martin-de-Pallières, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Seillons-Source-d’Argens; Tourves, Varages
  • Les marchands non sédentaires domiciliés dans la commune, dont l’activité ne concurrence pas directement le commerce local.

Pour tout renseignements veuillez contacter le service occupation du domaine public :
04 94 72 93 40 – odp@st-maximin.fr