L’agenda de l’été

Agenda

Juin
27
sam
10h30 Raconte-moi une histoire…les din... @ Médiathèque La Croisée des Arts
Raconte-moi une histoire…les din... @ Médiathèque La Croisée des Arts
Juin 27 @ 10h30 – 12h00
Raconte-moi une histoire...les dinosaures @ Médiathèque La Croisée des Arts
La Médiathèque de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume invite les enfants à découvrir les dinosaures à travers des lectures et histoires tous les samedis de juin de 10h30 à 12h.
19h00 L’été en terrasse Saint-Maximin ... @ Place Malherbe
L’été en terrasse Saint-Maximin ... @ Place Malherbe
Juin 27 @ 19h00
L'été en terrasse Saint-Maximin : soirée festive place Malherbe @ Place Malherbe
L’été en terrasse Saint-Maximin donne rendez-vous aux habitants et aux visiteurs samedi 27 juin à partir de 19h sur la place Malherbe. Organisée par la Ville en partenariat avec les...
Juin
30
mar
18h00 Conférence Paul Barras à Saint-M... @ Maison d'Histoire et du Patrimoine
Conférence Paul Barras à Saint-M... @ Maison d'Histoire et du Patrimoine
Juin 30 @ 18h00 – 19h00
Conférence Paul Barras à Saint-Maximin @ Maison d'Histoire et du Patrimoine
La Maison de l’Histoire et du Patrimoine vous propose une conférence exceptionnelle consacrée à Paul Barras, figure incontournable de la Révolution française et personnage central du Directoire. Animée par Daniel...
Juil
8
mer
21h00 Var opéra – Tournée lyrique 2026... @ Parvis Charles II d'Anjou
Var opéra – Tournée lyrique 2026... @ Parvis Charles II d'Anjou
Juil 8 @ 21h00
Var opéra - Tournée lyrique 2026 - Concert gratuit @ Parvis Charles II d'Anjou
Cette année, la tournée départementale de Var Opéra fait escale dans 6 villes dont Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. L’ensemble lyrique, composé de 14 musiciens, de 3 solistes et du chef d’orchestre Helio Vida,...

Rendez-vous

Information importante

La Mairie de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume a été alertée que des individus se présentaient actuellement au domicile de personnes âgées, prétendant être mandaté par la commune pour effectuer des contrôles liés aux nuisibles.
Cette information est totalement fausse !

La Mairie n’a mandaté aucune société ni aucun agent pour intervenir au domicile des habitants dans ce cadre.
Nous appelons chacun à la plus grande vigilance auprès des personnes âgées et vulnérables. Ne laissez entrer personne chez vous sans vérification préalable :
• Demandez une carte professionnelle ou un justificatif officiel
• En cas de doute, prévenez immédiatement la Mairie ou la gendarmerie

Merci de relayer cette information autour de vous afin de protéger nos ainés.

Publié, le 13/05/2026